Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Happy marriage - Enjôji Maki

 

etiquette-RESUME.png

 

Chiwa Takanashi, 22 ans, aucun petit ami connu, est une employée de bureau "presque banale"...
Mais pour rembourser les dettes de son père, elle mène une double vie, travaillant le soir dans un bar à hôtesses. un jour, son secret est dévoilé, et soudain... la voilà mariée !
Entre mariage de raison et sentiments contradictoires, Chiwa va découvrir du jour au lendemain les joies et les galères de la vie de couple !

La nouvelle série délirante de Enjoji Maki, l'auteur de Private Prince !!

 

 

etiquette-MON-AVIS.png

 

10 tomes de fraîcheur!

Je dois dire que Chiwa et Hokuto sont deux personnages aussi opposés que la nuit et le jour.

L'histoire débute quand notre héros va voir sa promise celle-ci le renvoie bien mouillé, mais elle ne sait pas que c'est le directeur de la société pour laquelle elle travaille. De fil en aiguille elle se retrouve mariée avec lui, mais notre héros est quelqu'un de froid et de calculateur, mais on finira par comprendre pourquoi il se conduit de la sorte.

Mais ce qui est bien c'est de voir leur histoire évoluer parce que Chiwa finira par tomber amoureuse de son cher époux. Toutes sortes de sentiments la bouleverseront- surtout la jalousie- mais elle a pris un abonnement à vie chez riverland parce qu'elle passe son temps à pleurer (même moi des fois je lui donnerais bien des baffes!)

Mais bon tout est bien qui finit bien. L'intrigue est menée jusqu'au bout. Nos héros font lumière sur le coupable et comme dit le titre Happy Marriage à l'horizon!

 

 

Extrait: cliquez ici

 

 

Happy marriage - Enjôji Maki
Tag(s) : #chronique Cynthia, #manga, #shôjo romance, #shôjo, #Editions Kaze Manga