Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Hot Blooded Woman - Hwang Mi-Ri

etiquette-RESUME.png

Suite à un accident de moto, Ha Ji se retrouve dans le corps de la magnifique Aram. Cependant, cette dernière semble ne pas avoir eu la vie facile tous les jours malgré son corps de rêve. Mais la personnalité d'Ha Ji n'est pas aussi faible que l'était celle d'Aram et la jeune fille réussira peu à peu à gagner le coeur de ses anciens détracteurs. Mais qu'en sera-t-il pour le beau Sin Uoo Park?

 

etiquette-MON-AVIS.png

 

             Encore un chef-d'oeuvre signé Hwang Mi-ri !

Cela fait la cinquième ou sixième fois que je relis cette longue série (24 volumes) sans pour autant m'en lasser.

Dans celle-ci, Hwang Mi-ri nous présente une héroïne atypique, Ha Ji, qui par sa bêtise, enchaîne les situations caucasses et hilarantes. Ce personnage est une vraie caricature; elle ne vit que pour se battre et manger.

Mais les évènements prendront une toute autre tournure lorsque le riche Sin Uoo Park, futur fiancé d'Aram, commence à s'enticher de la jeune fille qu'il avait tant détesté. Commence alors un vrai jeu comique entre Ha Ji - dont les sentiments amoureux prennent le pas sur son envie de combattre à tout prix Sin Uoo- et ce dernier qui éprouve des sentiments confus à son égard.

Les rebondissements s'enchaînent lorsque l'ancien sous-chef du gang d'Ha Ji la reconnait en Aram et, ne supportant pas la voir avec un autre homme que lui, décide de se venger.

 

Entre humour, suspense et surprises, ce manwha vous fera passer par toutes sortes d'émotions mais surtout, vous vous attacherez à Ha Ji plus que de raison!

 

 

 

étiquette MA NOTE 5 SUR 5

 

 

 

du meme auteur

shin bia

 

 

Tag(s) : #Hot Blooded Woman, #Hwang Mi-Ri, #romance, #manwha, #milieu scolaire, #chronique Rosehip31, #non licencié