Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Beautiful disaster - Jamie McGuire

etiquette-RESUME.png

Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu’Abby doit éviter si elle veut réussir à démarrer une nouvelle vie. Mais Travis insiste et lui propose un pari. Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois. Si elle perd, elle s’installe chez lui pendant un mois. Ce qu’il ignore, c’est qu’il a affaire à bien plus joueur que lui…

Une fois toutes les cartes abattues, la catastrophe annoncée se muera-t-elle en amour passionné ?

 

 

etiquette-MON-AVIS.png

 

            Nous suivons cette histoire au travers des yeux d'Abby, une jeune étudiante qui n'a pas sa langue dans sa poche. Le roman tourne principalement autour de la relation Abby/Travis.  Cette première passe pour une étudiante modèle malgré le fait qu'elle cache un lourd secret tandis que Travis s'est rapidement fait une réputation de délinquant et dragueur invétéré.

L'amour qui lie ces deux personnages est d'autant plus magique qu'elle semble, au début, improbable. L'intérêt de cette histoire est principalement portée par le personnage de Travis qui est une véritable contradiction à lui tout seul. Il est aussi bien imprévisible qu'attachant. La passion avec laquelle il exprime ses sentiments est un des  éléments qui vous captivera du début jusqu'à la fin de ce roman.

         En outre, L'auteur manie avec brio l'art de faire s'angoisser son lectorat. De nombreux rebondissements vous attendent tout au long de ce roman. Une romance passionnelle à la hauteur de celle dans Twilight (Stephenie Meyer).

Vous serez envoûtés et charmés par cette histoire d'amour contemporaine portée par des personnages hauts en couleurs.

 

étiquette MA NOTE 5 SUR 5

Ne t'inquiète pas pour moi - Alice Kuipers
Tag(s) : #Beautiful disaster, #Jamie Mcguire, #Editions J'ai lu, #new adult, #romance, #milieu scolaire, #chronique Rosehip31