Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Fight For Love, Real - Katy Evans

etiquette-RESUME.png

Star de la ligue underground, Tate Remington est un boxeur à l'animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu'il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu'il a choisie, c'est Brooke, ancienne athlète de haut niveau qui, suite à un accident, s'est reconvertie dans la thérapie sportive. Mais pour que leur histoire devienne bien réelle, Remington devra se dévoiler à Brooke...

Fight For Love, Real - Katy Evans

 

Brooke Dumas : Jeune femme au chômage de 24 ans, ancienne athlète brisée reconvertie en rééducatrice physique dans le domaine du sport. Je vous ai mis cette phrase pour la connaître un peu plus mais je la décrirais simplement comme : Problème musculaire vaginale ! Non ne soyez pas choqués mais tout le long du livre, Mademoiselle mouille ou sent son vagin se contracter à chaque apparition de Remy, étant le héros principal, je peux vous dire que ces moments-là sont fréquents et lassants à force. Je n'ai pas réussi à m'attacher à son personnage, elle m'a donnée l'impression d'être juste une obsédée et fade au niveau de son caractère alors que par son passé, elle aurait pu être tellement plus complexe.

Remington Tate ou le Riptide : Du point de vue de Brooke, il est un Dieu, un homme viril, un sex-symbol, son point de vue a tout gâché CAR elle en faisait des tonnes. Je voulais lire un Remy sexy, sûr de lui, compliqué, renfermé mais pourtant si extrême dans sa façon d'être. Son personnage m'a donnée l'impression d'être plus travaillé au niveau de l'écriture, peut-être à cause de son secret dont je ne me serai pas doutée. Comme dans tous les romans, un homme tombé amoureux pour la première fois est intense car il donne tout, chéris la personne en face et Remy correspond à ce profil aussi. Son personnage m'a été plus agréable à lire mais ni plus ni moins.

etiquette-MON-AVIS.png

Complètement déçue.... !

Sur des sites et forums, vous verrez que beaucoup ont adoré mais moi, j'ai eu du mal à aller au bout de cette histoire.

Elle avait pourtant tout pour me plaire; un boxer torturé par son passé, une héroïne blessée mais qui essaie d'aller de l'avant. Malheureusement, à chaque chapitre, je ne voulais rien d'autre qu'abandonner ma lecture. Si j'ai tenu jusqu'à la fin, c'est grâce à l'écriture fluide et addictive de l'auteur qui fait que le roman se lit très vite.

Lisez le et jugez par vous-même et dites moi votre avis !

 

étiquette MA NOTE 2 SUR 5

 

SERENA.png

 

~Citations du livre~

''Et pourquoi tu voudrais faire l’amour avec moi ? Pour avoir une putain d’aventure ? Qu’est-ce que j’étais supposé être, ton coup d’une nuit ? C’est ce que je représente pour beaucoup de femmes et il est hors de question que je sois juste ça pour toi. Je veux être ta putain de réalité. Tu comprends ça ? Je veux que tu m’appartiennes. Entièrement. Que tu te donnes à moi, pas à Riptide !''

Remy

" Je ne sais pas pourquoi je suis si nerveuse à l'idée de le revoir.
Je crois que je l'aime bien et je n'aime pas ça.
Je crois que j'ai envie de lui et je déteste ça.
Je crois qu'il est parfait pour un coup d'un soir, et je n'arrive pas à croire que je pense une chose pareille."

Brooke

Tag(s) : #Fight For Love Real, #Katy Evans, #Editions Hugo&Co, #Erotique, #romance, #chronique Serena