Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

He is a beast - Aikawa Saki

etiquette-RESUME.png

La mère de Himari va se remarier, elle va donc devoir retourner dans sa ville natale qu’elle avait quittée depuis quatre ans. Lors de la rentrée scolaire, elle découvre que Keita Ôgami, qui passait son temps à la tourmenter étant petite et à cause de qui elle a peur des hommes, se retrouve dans le même lycée qu’elle, pire encore... Dans la même classe ! Heureusement qu’il y a toujours le gentil Sasaeki. Mais pas de chance pour la jeune fille, Keita est toujours aussi désagréable. Dépité Himari rentre le soir même découvrir sa nouvelle maison et faire la connaissance de son beau-père et de son fils. Elle était loin de s’imaginer que s'est en fait le père de Keita....

etiquette-MON-AVIS.png

 

               Dans cette série, Aikawa Saki nous surprend de nouveau en reprenant les bases d'une histoire clichée mais qu'elle tourne de telle façon qu'on ne peut s'empêcher d'accrocher tout de suite à l'intrigue.

Ici, nous suivons la pauvre Himari qui se retrouve du jour au lendemain à devoir vivre sous le même toit que le garçon qui l'avait traumatisée dans son enfance.

Comme nous nous en doutons, Keita n'avait pas pour but d'embêter la jeune fille. Au contraire, c'est sa jalousie excessive qui l'a poussé à un tel comportement.

En outre, Himari semble non seulement ne pas remarquer Keita mais elle est également sous le charme du beau Saeki-kun.

Ce triangle amoureux n'est pas sans rappeler une autre série d'Aikawa Saki: In love with You.

Cependant, dans cette histoire, les sentiments des deux garçons semblent plus ambiguës. Sont-ils réellement amoureux de l'héroïne ou jouent-ils simplement avec elle?

Chacun amène sa touche par son caractère, quant à l'action de l'histoire: Keita cherche désespérément un moyen d'attirer l'attention d'Himari quitte à la mener en bateau ou la faire chanter. Saeki semble, au premier abord, un jeune homme sympathique et attentionné mais sa véritable nature se révélera probablement au fil des chapitres.

 

He is a Beast est donc vivement recommandé pour tous les fans de la plume d'Aikawa Saki mais aussi pour ceux qui rechercheraient un manga léger, bourré d'humour et sachant vous surprendre.

 

étiquette MA NOTE 4 SUR 5

 

 

 

 

du meme auteur

 

He is a beast ! T1 par inconnu Is this feeling Love ? Tome 1 Romantic Obsession, Tome 4 par Aikawa
In love with you, Tome 2  heure-des-secrets_-soleil-copie-1.jpg Sixteen Life, Tome 1

 

Tag(s) : #he is a beast, #Aikawa Saki, #Editions Soleil Manga, #milieu scolaire, #romance, #shôjo, #chronique Rosehip31, #ケダモノ彼氏, #Kedamono Kareshi, #manga