Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nous Succomber - Jasinda Wilder

etiquette-RESUME.png

Rejeté par Nell, Jason, la star de l'équipe de football du lycée, se rabat sur la timide et bégayante Becca. Celle-ci a du mal à croire qu'elle va passer la soirée avec le garçon qui obsède ses pensées depuis toujours. Il est si populaire, et elle, si transparente... Aucun d'eux ne se doute encore qu'ils s'apprêtent à vivre une romance des plus torrides. Mais les années d'insouciance sont bientôt rattrapées par l'alcoolisme du père de Jason et la schizophrénie du frère de Becca. Entre la fièvre des premiers émois charnels et les épreuves de la vie, leur passion résistera-t-elle ?

 

etiquette-MON-AVIS.png

 

                         Après un mois sans connexion au monde de la blogosphère (Merci les fournisseurs internet ...), je viens ENFIN mettre à jour mon blog, et vous présenter le livre que j'ai lu (depuis quelques semaines déjà...) et que j'ai beaucoup apprécié ! Je remercie évidemment les Editions Michel Lafon pour m'avoir donné l'occasion de lire "Nous succomber", spin-off de "Te succomber".

Alors, pour vous dire la vérité, je n'ai pas lu "Te succomber"... Oui, vous pouvez me lancer des cailloux ! Mais étant donné que j'ai aimé ce spin-off, je me laisse le droit de commander le premier Tome au Papa Noël !

Ne pouvant pas faire de comparaison, cela me facilite un peu la tâche et je pourrai vous donner mon avis en tout objectivité ! Il s'agit bien évidemment d'une jolie romance entre Jason Dorsey, joueur de football et Rebecca de Rosa, une fille intelligente et très timide. Deux adolescents qui n'ont absolument rien en commun. Jusqu'ici, rien de très spécial... (même si tout le monde sait que je raffole des sportifs dans les romances....). Alors, pour quelles raisons ai-je aimé cette romance plus qu'une autre ? Et bien pour plusieurs raisons...

Notamment leur relation... Elle est TROP mignonne !! (Tellement, que parfois, cela la rend un peu... lisse... Peut-être trop, mais ce n'est pas grave, on aime quand il y a de l'amour !!). Autre raison ? Parce qu'il y a du DRAME ! Oui, une romance où l'on n'a pas les yeux mouillés à un moment ou à un autre.... Ca ne va pas. Bon, ce n'est l'essentiel de l'histoire, c'est certain, mais vous savez autant que moi que lorsqu'on commence à lire une romance idyllique et que cette dernière continue à l'être en milieu de livre... On se dit forcément que la seconde moitié va être chaotique ! Je ne vous en dis pas plus.

Malgré le fait d'avoir apprécié nos deux héros, ce ne sont pas eux qui ont fait chavirer mon coeur.... Mais bien Ben, le frère de Rebecca. J'ai adoré ce personnage, même si on ne le voit que très peu. J'aurai aimé en savoir beaucoup plus sur lui... (oui, mon côté masochiste : "j'ai envie de pleurer, moi!!" est toujours aussi omniprésent...

Je n'ai pas lu les critiques de ce livre dans la blogo, alors je ne sais pas ce qu'il en est ressortit chez les autres lecteurs. Je ne sais pas non plus s'ils ont préféré le premier tome ou ce spin-off... J'aurai sûrement mon avis très bientôt ! (Vivement Noël !).

En tout, cas, il me semble que cette love story est une valeur sûre, et que vous pouvez en toute sécurité vous immerger dans cette mignonne petite romance.

 

BKONLY.png

 

 

 

étiquette MA NOTE 5 SUR 5

Nous Succomber - Jasinda Wilder

te succomber

Tag(s) : #Jasinda Wilder, #Nous succomber, #Editions Michel Lafon, #new adult, #romance, #Chronique BKonly